bonjour a tous
je suis larcdemoniac j ai ete contacter par Sephiroth il y a deja de sa un petit moment et je devais poser ma candidature depuis lontemp
mais a cause des fete et de mon travail je n est pas trouver le temps mais maintenant je le fais .lol
presentation rapide 21ans je boss dans la clim(tous le monde s en fou)
donc dans l enteressant sa fais 2ans que je joue a ogame il me reste plus que cette uni et le 28 ou je suis classer 280eme (si il y en a qui y joue j ai le meme nom)
dans cette uni je devellope une nouvelle strategie suite a plusieur fois la perte de ma flotte dans le 28 car a une epoque j etais top 100 mais je me suis fais demonter lol
j ai ete contacter pour je ne s est combien d equipe et s est la votre que j ai choisi pour la simpatie qu a fais preuve Sephiroth et votre classement
bon but du jeu est d etre dans les premier de l equipe que je suis afin de pouvoir venir en aide au autre et de trouver ma place dans le top 100.
J espere que vous accepterer ma candidature et j ai tous mon temp.je pense qu il y aura une mise a l epreuve donc je suis pas contre bien que si vous regarder sa fais une plombe que je suis tout seule
et pour tous autre question je vous repondrait avec plaisir