Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyDim 10 Juin - 17:03

Je me présente, Djidane, 17 ans, joueur d'ogame depuis un an, et depuis 48h sur l'univers 42.

Ancien gérant de wing dans l'univers 7 (l'alliance mere était classé 7e), classé en flotte, j'ai décidé de supprimer mon compte après la dissolution de l'alliance. (plus de cohésion, de forum,etc.....)

Ex gérant d'alliance dans l'univers 43. Classé en points et en flotte. Je dus malheureusement arreter car mes études ne me permettait pas de continuer ogame.

Maintenant mes études terminées (a une semaine près^^), je suis de retour sur ogame

Je sais que mon nombre de points est bas (voir très bas) mais je pense vite l'augmenter. Je suis quelqu'un de loyal, actif sur ogame et sur le forum, grand amateur de FF (comme mon pseudo l'indique), j'ai de l'expérience, .....et je crois que c'est tout ^^.*

Je sais que mon nombre de points ne joue pas en ma faveur, et j'aimerais donc savoir a combien de points puis-je espérer faire ma canditature chez vous ?


*PS : Je suis egalement boulet ascendant floodeur
Revenir en haut Aller en bas
_-Yuna-_
Chef
Chef
_-Yuna-_


Nombre de messages : 2623
Date d'inscription : 27/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 11 Juin - 13:38

euh tu n'as pas mis combien de points tu avais
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégrer FFY :: Devenir Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser